© 2014, clairessence

  • s-facebook

Portrait

Je m'appelle Patricia Ducret, mariée et maman de deux enfants.

Je suis masseuse et magnétiseuse depuis plus de 10ans ici à Essertines/Yverdon

Des massages mais pas que ...

Aide vétérinaire et assistante médicale CFC,

j'ai travaillé en médecine sportive, en orthopédie, en rhumatologie, ainsi qu’en médecine générale.

J'ai acquis durant ces années professionnelles une très bonne expertise sur les tensions liées au sport, et autres pathologies. Je collabore entre autres avec plusieurs cabinets d’ostéopathies et des cavaliers professionnels.

J’ai suivi de nombreux cours de massages vous faites donc le choix d’une vraie professionnelle.

Mes soins sont intuitifs et j’utilise mon ressenti (don de famille depuis ma plus tendre enfance )et mon expertise afin d’améliorer votre confort ou celui de votre animal ! 

Choisir mes soins c’est un ensemble. Il n’est pas rare par exemple que je masse un cheval et retrouve les tensions en miroir sur le cavalier ou vice et versa. Le magnétisme et la communication intuitive me permettent aussi d’aller plus loin et comprendre certains blocages.

 

Ne jamais cesser votre traitement ou celui de votre animal sans l'avis de votre médecin ou vétérinaire.

Mon histoire

 

A l'image de mon arrière grand-père guérisseur, j’ai hérité d’un don familial me permettant de ressentir la douleur des autres à travers mes mains. Imposition des mains, secret, reboutage....

 

Dès mon enfance, j’ai développé un contact très particulier avec les animaux, lesquels venaient spontanément à moi, même ceux qui n’aimaient pas les enfants, et ceci au grand étonnement de leurs propriétaires et de mes parents. Communication intuitive pour certain médium ? Je rentre pas dans une case précise. C'est quelque chose que j'ai en moi depuis toujours.

 

Lors du choix de ma formation professionnelle, c'est tout naturellement que j’ai opté pour les métiers d’aide vétérinaire et d’assistante médicale; deux formations qui me servent aujourd’hui dans mes massages et mes soins.

 

Si mes massages se limitaient au début à mon entourage familial et à mes amis, leurs commentaires et retours unanimes m'amenèrent très rapidement à la conclusion que je devais faire quelque chose de ce don.

 

Je décidais alors de me former et de suivre des cours sur les massages, afin d'affiner mes soins et mon ressenti.

Tant pour les humains que pour les animaux.

 

 J'ai donc ouvert "Clairessence" depuis 2008.

 

Au plaisir de faire bientôt votre connaissance.

 

Patricia

PS: Ma grande passion ma famille et les animaux !